Home  /  Inspiration   /  EVJF : DECOUVREZ NOS TENUES !

EVJF : DECOUVREZ NOS TENUES !

Voici un shooting photo un peu particulier puisqu’il s’agit d’un moment passé entre amies pour l’enterrement de vie de jeune fille d’Agathe, une amie. Au programme : brunch, cours de danse, karaoké et… Shooting photo ! Lors de cette séance, nous portions toutes des t-shirts Duodem !

Lorsque j’ai su que j’étais invitée à l’EVJF d’Agathe, j’ai tout de suite pensé à fournir les t-shirts Bride et Bride Tribe pour qu’on ait toutes une tenue similaire. Les filles ont tout de suite accepté pour mon plus grand plaisir !

 

Nos deux modèles spécial EVJF

Notre collection Oui je le veux, inclut deux modèles simples, minimalistes et modernes en coton biologique. Très agréable à porter, ils s’accordent facilement avec n’importe quel bas (jupe, short, pantalon). Le petit plus ? Il s’agit d’une coupe unisexe qui s’adapte à toutes les morphologies.

 

L’objectif de porter ces deux modèles ?
Obtenir une unité dans les tenues des participantes pour un meilleur rendu.

 

Je découvre le t-shirt Bride (pour la mariée)
Je découvre le t-shirt Bride Tribe (pour les amies)

 

Un jean, des baskets et un haut commun by Duodem

Nous voulions un look qui ressemble à la future mariée et qui enthousiasme le reste des copines pour que tout le monde se sente à l’aise ! C’est pourquoi nous avons choisi un basic de notre garde- robe : un jean ! Pour les chaussures nous avons opté pour des baskets blanches. Le petit détail qui fait la différence : le rouge à lèvres bien rouge, qui rend souvent bien en photo. Un soupçon de maquillage (on reste naturelle), une coiffure simple et nous voilà prêtes à rire entre amies et à passer un bon moment.

Côté accessoires, nous avions des confettis (de chez Hema) et un ballon “Mrs” (Mieux que des fleurs) !

 

Shooting photo au jardin public

Nous avions rendez-vous à 17h00 au jardin public, dans le centre de Bordeaux. Il faisait un temps de rêve pour un 23 mars ! Et c’est tant mieux, car nous n’avons pas eu froid en t-shirt. C’est Solène (@itshenriette) qui nous a pris en photo. C’est une photographe très douce, à l’écoute, qui donne de bons conseils et qui a su nous mettre toutes à l’aise. La séance a duré environ 01h30 et nous n’avons pas vu le temps passer !

La lumière était parfaite (golden hour for ever), et le Jardin Public a parfaitement convenu. Nous avons fait plusieurs endroits pour avoir différents style de photos. Nous avons démarré par le Muséum de Bordeaux – sciences et nature. C’est un bâtiment en pierre ce qui donne beaucoup de cachet. Le sol en damier noir et rose est très joli aussi.

Ensuite, nous sommes allées sur des marches, puis nous avons marché dans les allées du parc en tombant sur un cerisier en fleurs. Enfin, nous avons terminé par un pont qui surplombe le point d’eau du parc.

Le résultat nous plait à nous toutes et surtout à la mariée ! Mission accomplie pour ce premier enterrement de vie de jeune fille !

 

Crédits photo : It’s Henriette

Ce fut un super moment entre amies

 

Elles étaient présentes :

Agathe (la mariée)
Flora
Manon
Sarah
Elodie
Claire

 

PHOTOGRAPHE :

It’s Henriette

Instagram

Contact : henriettelemail@gmail.com

 

A très vite ♥

Marie