Home  /  Rencontre   /  Retour sur le Pop-Up Store DUODEM x ELISE MARTIMORT (Showroom Bordeaux)

Retour sur le Pop-Up Store DUODEM x ELISE MARTIMORT (Showroom Bordeaux)

La semaine dernière, nous avons eu la joie de vous annoncer notre collaboration avec la créatrice bordelaise de robe de mariée, Elise Martimort. Au programme : trois jours pour découvrir en exclusivité les créations de notre marque Duodem, au sein du showroom Elise Martimort. L’idée était de permettre aux futures mariées, aux invités, aux amoureuses et aux curieuses en tous genres de découvrir une nouvelle marque made in Bordeaux, d’essayer et de shopper ses créations dans une ambiance fun et décontractée. Pari réussi ! Retour en images…

 

Le Pop-Up Store Duodem x Élise Martimort – les 18, 19 et 20 avril 2019.

 

Futures mariées, amies, témoins, familles : c’était un bonheur de vous rencontrer ! Nous avons réellement apprécié tous nos échanges sur la collection, sur notre histoire, et sur les préparatifs de votre (et notre) mariage. Nous nous sommes donnés des petits conseils, nous vous avons fait part de notre expérience de futures mariés, et c’était vraiment de beaux moments.

Nous étions pressés de vous faire découvrir notre collection de prêt-à-porter mariage. Mais aussi un petit peu stressés d’avoir votre retour ! Pour notre plus grand bonheur, la collection Oui, je le veux, vous a tout de suite emballée. Les matières, les coupes, la qualité et le design de nos modèles vous ont beaucoup plu. 

 

 

Le défilé

Le vendredi soir, nous avions prévu une soirée privée entre amis, blogueurs, influençeurs et professionnels du monde du mariage. Un moment convivial où rires, bonne humeur et échanges amicaux ont pu rythmer cette soirée. Pour animer cette soirée nous voulions organiser un défilé pour présenter la collection en bonne et due forme. C’était un challenge que de pouvoir monter un défilé en seulement 7 jours. Mais à aucun moment je n’ai pensé négativement et je savais au fond de moi que j’y arriverais.

Nous avons fait appel à Julie de Beauty Bike pour maquiller les filles ! Un moment calme et reposant pour se faire chouchouter avant de passer sur le catwalk ! Ensuite, nous avons décidé des tenues de chacune et peaufiné les derniers petits détails : accessoires, chaussures, coiffure…

Il est donc aux alentours de 20h30, au n°14 rue Huguerie, lorsque les filles sont toutes prêtes. Petit pitch pour leur expliquer le parcours dans la boutique, petit mot d’encouragement et c’est parti !  Je prends la parole, avec Max à mes côtés, pour d’une part remercier toutes les personnes personnes présentes et d’autre part pour lancer le défilé. Tous les regards étaient tournés vers nous… Une grande première, ce qui ne nous a pas (trop!) perturbé. Enfin, Max a pu lancer la musique et aux premières notes rock n’roll, Clarisse a donné le top départ du défilé avec notre t-shirt A la vie à l’amour… Le défilé suivait un ordre précis : les étapes d’une relation amoureuse.

  • A la vie à l’amour
  • 100% in love
  • Bonjour amour
  • Fiancée
  • Future mariée
  • Bride / Bride Tribe
  • Madame

Cela nous a fait tout drôle de voir nos modèles sur les filles, dans ces circonstances exceptionnelles. Nous avons ressenti beaucoup de joie et de fierté : c’était DINGUE ! Pour terminer ce petit show, nous avons été appelés à monter sur “scène”, à côté des modèles pour conclure ce moment inoubliable.

 

 

Shooting improvisé

Après le défilé, Kewin – photographe – en compagnie de Julien – vidéaste -, a proposé aux filles d’aller prendre quelques clichés dans la rue. Une idée très sympa qui nous laisse de beaux souvenirs.

Les modèles se sont investies à 100% dans leur rôle ! Un beau cadeau de leur part. Une complicité naturelle et de l’enthousiasme se lisaient sur leurs visages, alors que la plupart ne se connaissaient pas, ce qui a rendu la soirée encore plus fun !

 

 

Un grand merci…

A Elise et Jean-Philippe, pour la confiance qu’ils nous ont accordé. Sans eux, nous n’aurions pu mettre en valeur aussi bien nos créations. La boutique était propice à créer un superbe événement. Malheureusement, ils n’ont pas pu se joindre à nous, pour des raisons professionnelles. Cependant, ils nous en soutenu à distance grâce aux réseaux sociaux.

Marion, pour son soutien au cours de la soirée et son professionnalisme concernant la partie logistique et digitale.

A la team Elise Martimort, pour leur accueil, leur sourire, leur aide durant ces trois jours.

Kewin Connin Jackson et Julien Milan, pour leur présence lors de la soirée. Grâce à eux, nous pouvons revivre cet événement à travers leurs images.

A Alice de chez Beauty Bike, pour avoir maquiller l’ensemble des modèles.

Et enfin merci à Clarisse, Alex, Marine, Cindy, Marion, Mégane, Agathe, Flora et Marine pour avoir représenté de la plus belle des manières, la collection Oui, je le veux.

 

Crédits photo : Kewin Connin Jackson

 

Informations

Retrouvez nos modèles au showroom Elise Martimort

14 rue Huguerie 33000 Bordeaux (Quartier Tourny)

Tram B et C arrêt Quinconces / Parking Tourny – Parking Gambetta

 

PHOTOGRAPHE :

Kewin Connin Jackson

Page Facebook

Instagram

 

A très vite ♥

Marie