Home  /  Inspiration   /  Duodem présent au festival mariage You and Me – 2ème édition de Bordeaux

Duodem présent au festival mariage You and Me – 2ème édition de Bordeaux

Le festival mariage You and Me a posé ses valises pour la première fois à Bordeaux durant l’automne 2018. Souvenez-vous, on y était présents ! Petit retour en arrière si vous avez manqué cet épisode… L’édition était CA-NON. Beaucoup de passages, un nombre d’avis positifs incalculable, une ambiance chaleureuse et conviviale, des futurs mariés rayonnants et excités, des prestataires de qualité et très sympas… Bref, You and Me c’est la vie ! C’est pourquoi, le salon revient pour une deuxième édition bordelaise cette année ! Et, et, et… Duodem sera de la partie !

 

Rendez-nous visite sur le salon !

C’est donc la grande nouvelle de cette rentrée : nous serons présents sur le festival You and Me, l’édition de Bordeaux, les 12 et 13 octobre prochains ! L’an dernier c’était notre toute première expérience en tant qu’exposant, et celle-ci nous avait vraiment chamboulée. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison, que nous ne nous attendions pas à recevoir autant d’amour et de bienveillance. De la part des futurs mariés qui ont beaucoup aimé notre concept, mais aussi de la part des autres prestataires qui nous ont soutenu et encouragé. Toute cette gentillesse de leur part nous a profondément touché et nous leur en sont infiniment reconnaissants.

Cette année, le casting des professionnels est différent de celui de l’an dernier. Nous avons hâte de rencontrer de nouveaux prestataires, afin d’échanger sur notre passion commune. Et évidemment,  nous sommes impatients de vous rencontrer – futurs mariés – pour papoter sur votre joli jour, vos projets, votre avancé dans les préparatifs… D’ailleurs, nous venons tout juste de nous dire oui !  Ce sera l’occasion pour nous de vous témoigner notre expérience de jeunes mariés et de vous donner au passage, quelques conseils si vous avez des questions !

Ce week-end s’annonce encore une fois, être riche en émotions, en sourire, en partage et en amour ! Venez nous voir et échangez avec nous : c’est ce qu’on aime le plus.  

 

 Un festival pas comme les autres

C’est l’événement de cet automne ! Futurs mariés, si vous passez dans le coin, foncez ! Ce salon de mariage n’est pas comme les autres. Il se différencie grâce à son ambiance intimiste et chaleureuse. Pas de hangar, ni de foule. C’est un espace convivial où vous pourrez prendre le temps de chiner, d’admirer les stands décorés avec soin, de trouver des idées originales et stylées, et enfin d’avoir de l’inspiration ! Les prestataires présents proposent des univers modernes, tendances et branchés. Une chose est sûre : vous en prendrez plein les yeux.

Inspiré des tendances américaines et australiennes, le festival You and Me aime le voyage et se veut nomade. En effet il se déplace en mixant les nationalités, les styles et les inspirations. Cette saison, le festival est présent dans 5 villes : Nantes – Bordeaux – Montpellier – Lyon – Paris. Il est connu pour son ambiance boho chic – voyage, mais aussi pour mettre en avant le temps d’un week-end entier, des professionnels tendances et qualitatifs qui proposent de beaux univers créatifs et audacieux.

Avis aux amoureux du détail qui ont envie de sortir des sentiers battus et aux futurs mariés qui aiment partager et voyager : ce festival s’adresse à vous ! Rendez vous donc les 12 et 13 octobre prochains pour l’édition de Bordeaux. Pour connaître les dates des autres éditions et avoir plus d’infos sur le festival, rendez-vous en fin d’article.

 

Joshua Tree – Oh yeah ! 

Cette année l’équipe s’est envolée jusqu’aux Etats-Unis pour organiser deux shootings d’ambiance de folie ! L’univers bohème est toujours présent et le rendu est vraiment beau.

C’est en juillet dernier que la team a débarqué en Californie – California Dreaming !- direction le parc national de Joshua Tree. Un lieu wild and free comme on adore. Les photos sont justes sublimes. Cela me donne envie de m’y rendre, de prendre ma robe de mariée et de faire ma séance Day After là-bas – c’est pour vous dire ! J’aime l’ambiance sauvage et mystérieuse qui se dégage des clichés, ainsi que les couleurs chaudes. Les deux couples sont beaux, l’ensemble est parfait. Un grand bravo à eux. Cet édito nous donne envie d’avancer le temps jusqu’au 12 octobre…

Les petits témoignages de l’équipe :

Directeur artistique :Une semaine de travail où nous n’avons pas beaucoup dormi pour capter le plus d’images, d‘émotions pour vous inspirer. Intense, fatiguante mais tellement et magique. Nous avons tellement vu de spots différents : des rochers immenses, des étendues jusqu’à l’horizon, des montagnes, des cactus par milliers, des vues à tomber, des levers et des couchers de soleil où nous sommes restés silencieux devant une telle beauté. Un travail d’équipe à 10 au top !

Photographe :Je me souviens encore exactement de la sensation ressentie lorsque nous avons vu les premières montagnes sur la route du parc national Joshua Tree de Los Angeles. Nous nous sommes tous sentis si légers et libérés que cette sensation de liberté dans le désert…”

Vidéastes :Nous voici de retour après 5 jours  en Californie à Joshua Tree avec une équipe juste incroyable… On a vu du pays, accumulé des images avec nos appareils mais aussi dans nos têtes, rit, mangé des burgers, rit encore, peu dormi, bu des IPA, bossé à fond, vu des levés de soleil inoubliables, rit de nouveau, fait de la Harley avec un vieux motard, filmé, filmé, filmé… On a kiffé la vie de ouf ! Ce voyage n’aurait pas vu le jour sans les idées folles de Amandine & Arnaud du Festival You And Me, les canons Angela Ly & Arthur Carré mais aussi Alchemia Wedding (vous allez voir comme ils sont canons ceux là !!), la pleine d’énergie Mandy au make up, notre complice/ami/inimitable Phan Tien (big up à toi pour ton énergie, tes idées, ta façon de toujours trouver des solutions avec calme et discernement, ton humour). On avoue : ON A KIFFE LA VIE EN CALIFORNIE ! Merci à l’infini pour ce trip.

 

LA TEAM :

Directeur artistique Only with June
Photographe Phan Tien Photography
Vidéaste Pierre & Julie Film
Robe de mariée Truvelle
Mise en beauté Mademoiselle Mandy
Bijoux The black Alchemy
Boucles d’oreilles Lone Road
Calligraphie sur veste Callyane
Papeterie Salt & Paper
Chapeau Waw
Costume Asos
Food + Details Harn Factory
Couple Shooting 2 Angela Ly et Arthur Carré
Guests Alchemia Wedding

 

Ces photos sont la propriété du Festival You and Me.
Crédits photo : Phan Tien
Crédits vidéo : Pierre et Julie Films

 

Horaires

Le samedi 12 octobre 13h00 – 19h00

Le dimanche 13 octobre 10h00 – 18h00

 

Accès 

Le Volcan –  79 cours Edouard Vaillant 33000 Bordeaux

 

Informations

Site Internet du Festival You and Me

Page Facebook

Instagram

 

Pensez à acheter vos entrées + magazine en pré-vente sur les billetteries

Billetterie en ligne

 

Tarifs :

8€ l’entrée

16€ le magazine

 

Les autres éditions :

Nantes 5-6 Octobre 2019

Montpellier 17-18 Novembre 2019

Lyon 23-24 Novembre 2019

Paris 8-9 février 2020

 

PHOTOGRAPHE :

Phan Tien

Page Facebook

Instagram

 

A très vite ♥

Marie