Home  /  Rencontre   /  SHOOTING IMPROVISÉ / OLISTIC THE LABEL X DUODEM PAR LES PIES VOLEUSES AU FESTIVAL YOU AND ME

SHOOTING IMPROVISÉ / OLISTIC THE LABEL X DUODEM PAR LES PIES VOLEUSES AU FESTIVAL YOU AND ME

Comme vous le savez, nous avons participé au festival You and Me, le 12 et 13 octobre derniers. Je vous racontais tout dans cet article ! Pour l’occasion, des mannequins défilaient dans les allées du salon en continu, pour présenter les magnifiques robes des trois créatrices présentes : Elise Martimort, Audacieuse Adélaïde et Olistic the Label. C’était une animation vraiment sympa. Nous avons pu les voir dans des tenues totalement différentes les unes des autres. Pour agrémenter leur look, les filles ont porté des accessoires pour faire de jolies photos. Nous avons eu la chance que l’une d’entre elle, puisse porter notre chapeau Indiana. Je vous laisse découvrir les photos !

 

“4 créatives, 2 modèles magnifiques, 10 minutes, 3 murs et c’était parti !”

CLEMENTINE – LES PIES VOLEUSES

 

Ce qui est cool aussi lors du festival You and Me, c’est que des connexions se font rapidement, l’ambiance est au rendez-vous et les prestataires échangent et deviennent fusionnels en très peu de temps. L’alchimie ! C’est ce qui s’est passé entre le duo photo/vidéo des Pies voleuses avec la créatrice de la marque Olistic the Label. En un claquement de doigt elles ont décidé d’organisé un mini shooting photo dans les rues autour du salon. Derrière la salle du Volcan, il y a de quoi faire ! De nombreuses fresques sont peintes sur les murs, ce qui donne matière à faire quelques clichés sympathiques. Emilie, la photographe, a réalisé des photos vraiment belles. Quand à Clémentine, elle nous a offert un petit backstage en vidéo (à retrouver à la fin de l’article). Cela nous fait de bon souvenirs ! J’en profite pour remercier nos deux superbes mannequins @pasdepseudocool et @melissa_blondel deux demoiselles aux sourires ravageurs qui ont sublimé les tenues de la créatrice.

D’ailleurs parlons-en ! Olistic the Label est une jeune marque de luxe, créée au printemps 2018 par Camille Jaillant, qui souhaite promouvoir une mode éthique et plus écoresponsable. Ce qu’elle aime le plus ? Les robes : des pièces féminines, élégantes, fluides. Mais également la matière. Quelle est son origine ? D’où vient-elle ? De quoi est-elle composée ? Quelle personne l’a fabriquée ? Et dans quelles conditions ? C’est pourquoi toutes ses créations sont entièrement constituées de matières 100% naturelles et biologiques, certifiées GOTS (Global Organic Textile Standard).

“J’avais envie de proposer des pièces uniques et responsables, destinées aux femmes.

Et de montrer que l’on peut être sexy et tendance, tout en faisant les choses bien, en choisissant des matières green.”

 

Nous avons donc eu la chance de faire partie de ce shooting improvisé en proposant d’accessoiriser une tenue Olistic the Label, avec notre chapeau Indiana, pour une mariée moderne et stylée. Le rendu est superbe, je vous laisse découvrir les clichés !

 

“On aime bien le mouvement. Pour montrer la vraie vie, le tombé d’un vêtement. Enlever le côté figer de la photo parfois. Et quand en plus c’est entre ombre et lumière…”

ÉMILIE – LES PIES VOLEUSES

 

Crédits photo : Les Pies Voleuses

En vidéo

 

INFORMATIONS

 

Salon du mariage alternatif

FESTIVAL YOU AND ME

Site Internet

Page Facebook

Instagram

 

Duo Photo / Vidéo

LES PIES VOLEUSES

Site internet

Page Facebook 

Instagram

 

Robes de mariée

Olistic the label

Site internet

Page Facebook

Instagram

 

 

A TRÈS VITE ♥

 

MARIE