Home  /  Shooting   /  MADAME, MONSIEUR

MADAME, MONSIEUR

Vous nous l’avez demandé, on l’a fait ! Voici le sweat brodé pour homme Monsieur, tout douillet, végane, composé à 85% de coton biologique. Vous aviez raison, il fallait bien que Madame soit  accompagnée. Vous formez la paire comme on dit ! Voici vos deux sweats chouchous, lors d’un shooting photo un peu particulier, dans les Pyrénées… Retour en images !

UN DUO INCONTOURNABLE

 A porter après le jour J, pour tout le reste de votre vie et faire un super matchy-matchy !

Sweats douillets, très agréables à porter. On les aime pour le détail de la broderie qui leur donne un côté chic et décontracté. Ils seront votre compagnon idéal pour parer aux éventuelles petites fraîcheurs.

Nous avons créé les deux sweats Madame et Monsieur dans le but de vous replonger dans l’événement le plus beau de votre vie et vous rappeler à quel point il était fabuleux. Vous pouvez les porter quand vous voulez : pendant les préparatifs du jour J, au brunch du lendemain. Ne surtout pas oublier de les mettre dans la valise pour la lune de miel ! On les a testé pour vous… Et on vous promets qu’ils résistent à toutes les aventures !

Loading...

LE THÈME DU SHOOTING

Il y a quelques semaines a eu lieu notre séance Day After, dans les Pyrénées. En effet, nous nous sommes dit Oui durant l’été 2019, et nous n’avions pas eu encore l’occasion de faire notre séance Day After. Un an et demi plus tard, nous voilà dans un cadre de rêve, entre lac et montagne. Je tenais absolument à faire ces photos en montagne, à la neige. Nous avons eu beaucoup de chance car il est tombé 15 centimètres de poudreuse la veille de notre venue. Pour la mi-mars, c’est plutôt surprenant, sachant que nous étions venus passé un week-end en février et il y avait zéro neige !

Un rêve réalisé : nous avons reporté nos tenues de mariés – pour mon plus grand bonheur !! – et nous avons bravé le froid pour faire de beaux clichés enneigés. Le shooting photo a eu lieu sur deux jours en trois étapes. Premier spot dans les champs de neige, à flan de montagne, au coucher du soleil. Deuxième spot, au bord d’un lac, sur un ponton, au lever du jour. Et enfin le dernier spot a eu lieu dans la forêt, près d’un petit ruisseau, au coucher du soleil. Nous en avons donc profité pour faire une séance pour shooter le nouveau modèle homme : le sweat Monsieur. C’est la première fois qu’on portait le duo Madame, Monsieur, ensemble, et franchement on a adoré le rendu ! J’espère que les photos vous plairont.

Crédits photo : Sweet Ice Cream Wedding

 

La montagne, ça nous gagne ♥

MARIE

This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.