Home  /  Festival   /  RETOUR SUR NOTRE PARTICIPATION AU FESTIVAL YOU AND ME À BORDEAUX 2020

RETOUR SUR NOTRE PARTICIPATION AU FESTIVAL YOU AND ME À BORDEAUX 2020

Demain nous serons présents sur le festival You and Me pour la quatrième fois.  C’est dingue comme le temps passe vite. Il s’en est passé des choses depuis notre première participation. Je vous racontais d’ailleurs tout ça en détail dans cet article. D’ailleurs, l’an passé j’ai complètement oublié de vous faire un débriefing ! Il est donc temps de se remémorer les bons souvenirs Retour en images ! Big up à Elsa Caza pour ses photos de qualité comme toujours !

Nous étions donc présents sur le festival You and Me, l’édition de Bordeaux, les 12 et 13 octobre 2020, et c’était so cool !

Deux jours remplis d’amour, de rêves, d’envies, de partage, de rires et de musiques.

 

Comme à chaque fois, l’ambiance était chaleureuse sur les deux jours. Malgré une ambiance so Covid, nos sourires cachés derrières nos masques blancs (à l’effigie  du salon tout de même), le festival a bien eu lieu et ce pour notre plus grand bonheur. Nous les exposants de Bordeaux avons eu cette chance de vivre cet événement, contrairement aux autres éditions qui ont du être annulés.

Cette fois-ci, c’est dans au sein du coworking Hemera que nous avons pris nos espaces. Et quel espace !  La salle était très grande, c’était agréable et lumineux malgré le temps pourri que nous avons eu… La météo n’a pas empêché les bordelais de venir nous rendre visite. Après une année très spéciale, nous avions vraiment besoin de nous retrouver : entre prestataires pour se serrer les coudes et nous motiver mais aussi avec les futurs mariés pour leur donner de l’espoir, de l’amour et leur partager nos conseils.

Les mannequins qui défilaient dans les allées du salon en continu portaient les très belles robes de mariée d’Elise Martimort et les créations de Sunara. La présence de Kaeve, musicienne de talent, a rythmé les deux jours, c’était vraiment sympa. Doux et rock à la fois. On a la chance de l’avoir encore avec nous cette année ! Amandine et Arnaud, les créateurs du festival, en plus de tout ça, ont proposé des boissons et des petites gourmandises à l’entrée du salon. Bref, on était vraiment bien accueillis.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite et avec qui nous avons bien échangé, mais aussi aux abonnées qui me suivent sur Instagram depuis longtemps maintenant. Merci d’être venues me faire un coucou, c’était super de pouvoir discuter toutes ensemble. Merci à tous les visiteurs du festival, pour votre confiance et votre bienveillance. Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré et d’avoir papoté sur votre joli jour.

 

NOTRE STAND D’AMOUR

Cette année, notre stand était immense. Nous étions dans un coin de la salle, près de la fenêtre, avec un grand canapé. Bon, en réalité, je ne me suis même pas posée une seule fois !! Pour la simple et bonne raison que j’étais au four et au moulin ! En plus de mon stand, j’ai tenu un atelier DIY. L’idée était de proposer aux visiteurs un moment sympa et convivial tout en créant un bracelet personnalisé. J’avais apporté avec moi les perles, le fils et les ciseaux pour pouvoir confectionner un joli souvenir de cet événement, que les visiteurs ont pu ramener avec eux. Cet atelier a vraiment séduit tout le monde : les visiteurs (futurs mariés et professionnels du mariage) comme les prestataires. C’était super chouette.

Le festival You and Me était l’occasion de faire découvrir nos nouveautés : la collection Cœur sur Vous, la collection L’amour à… et l’arrivée des chouchous !  Une sorte de rendez-vous que vous attendiez au tournant et qui nous procure beaucoup d’excitation et un peu de stress, il faut l’avouer ! Vous avez réservé un super accueil à toutes nos nouveautés à tel point que la CB a bien chauffé ! Alors merci infiniment pour votre confiance, votre engouement et vos retours positifs. Cela nous fait vraiment chaud au cœur et nous sommes à chaque fois remplis de gratitude lorsque vous nous complimentez sur notre stand et nos produits que vous découvrez  en live sur le salon, mais également sur les réseaux sociaux pour ceux qui habitent loin. Alors mille merci de nous soutenir ♥

 

Vous venez nous voir cette année ?  

De jolies nouveautés vous attendent encore…

 

ILS ÉTAIENT PRÉSENTS :

Robe de mariée Elise Martimort
Joaillerie Pauline De Baje
Photographe Sebastien Billant
Costume Blandin Delloye
Fleuriste Folky Blossom
Joaillerie  Aronine Joaillerie
Photographe Léah Guillout
Musique Kaeve
Graphisme et papeterie Myne Creation
Planner et Designer Charlotte Poésie
Photographie Fabien Deletraz
Planner et Designer Les jolis moments
Photo + Film Alchemia Wedding
Travel planner Un autre horizon
Photobooth Wildstories Photobooth
Tenue Sunara
Planner + Design Les jolis moments wedding planner
Céramique Belle manière et façonnage
Location de décor Le Scénographe
Location de décor Les vintage ologistes
Make up Maud Loarec
Photo et Film Il était un pixel
Bougies et accessoires fleuris Atelier Floreen
Massage L’échelle de soie

 

Crédits photo : Elsa Caza

Crédit Vidéo :

INFORMATIONS

Site Internet du Festival You and Me

Page Facebook

Instagram

 

PENSEZ À PRENDRE VOS ENTRÉES

Billetterie en ligne

 

Tarifs :

8€ l’entrée

Gratuite avec le code ymb21

 

Les autres éditions :

Aix-en-Provence 20-21 Novembre 2021

Lyon 27-28 Novembre 2021

Paris 5-6 février 2022

 

A TRÈS VITE ♥

MARIE