Home  /  Festival   /  DUODEM AU SALON DU MARIAGE A PARIS EN 2022 !

DUODEM AU SALON DU MARIAGE A PARIS EN 2022 !

Ce week-end, nous serons présents sur le festival You and Me à Paris. C’est un peu la folie / l’excitation en ce moment dans nos têtes. Cinq heures trente de route, une voiture à charger, une scénographie à imaginer… Bon, ce sera notre 8ème salon, on commence à être rodés mais là c’est la première fois qu’on se déplace si loin et c’est une toute autre clientèle que nous allons rencontrer. Mais avant ça, retour en images sur la précédente édition de l’automne dernier.

C’est le gros événement de ce début d’année 2022, nous serons présents sur le festival You and Me à Paris les 5 et 6 févriers prochains. Oui oui vous avez bien entendu : Paris on arrive ! Depuis le temps que nous souhaitions monter à la capitale pour montrer notre travail, c’est incroyable ! On a du mal à réaliser et on a tellement hâte de rencontrer les parisien.nes.

📌 Retenez les dates :
Samedi 5 février de 13h à 19h
Dimanche 6 février de 10h à 18h
📍 @galeriejoseph Espace Saint Merri – 5 rue Saint Merri – Paris 4ème
💌 Billetterie sur le site du festival. Entrée gratuite avec le code YMP22.

En attendant cet événement, revenons en images sur la dernière édition bordelaise qui a eu lieu les 6 et 7 novembre 2021. Comme à chaque fois, l’ambiance était chaleureuse sur les deux jours. Malgré une ambiance so Covid, nos sourires cachés derrières nos masques (made in France of course) le festival a été maintenu et ce pour notre plus grand bonheur.

Cette année c’est en plein cœur de Bordeaux, près de la place de la Comédie, à côté du Grand Hôtel et du Grand Théâtre, au sein du coworking Locomotiv que le festival s’est installé. La salle était agréable, notamment grâce à une belle hauteur sous plafond et sa jolie verrière de style industriel.  Après une année 2021 particulièrement éprouvante, nous étions heureux de nous retrouver entre prestataires pour nous soutenir dans cette épreuve et nous motiver à aller toujours de l’avant. J’ai trouvé les futurs mariés assez positifs et heureux d’enfin pouvoir concrétiser leur grand projet de vie, contrairement à l’année passée où rien n’était vraiment assuré.

Pour rythmer le week-end, une chanteuse et un groupe de musique étaient présents : Kaeve et Lady L Trio. Ca swinguait, c’était super agréable. Une autre activité qui était une grande nouveauté de cette édition bordelaise était la présence d’un stand de tatouage. On a donc eu la possibilité de pouvoir se faire tatouer sur place. Incroyable n’est-ce pas ? J’étais vraiment aux anges lorsque j’ai découvert Traits d’union tattoo, formé par un couple adorable, Alice et Clément. Je suis très tattoo et j’étais heureuse de passer sous l’aiguille pour me faire encrer mon 20ème tatouage, et pas n’importe lequel puisque j’ai choisi le mot Amour, mon mot préféré. L’amour est au centre de ma vie depuis toujours. L’amour des belles choses, des belles émotions. L’amour de la danse, de l’art, de la musique. L’amour pour les animaux et cette belle planète qui me laisse être de passage. L’amour de mes proches, si importants pour moi. L’amour pour mon métier qui m’anime quotidiennement, qui rappelons le est basé sur l’amour entre deux âmes 💍 L’amour pour cette liberté inestimable et ce style de vie en tant qu’auto-entrepreneure. Je vois l’amour en tout, en chaque chose. D’ailleurs, saviez-vous que Marie était l’anagramme du verbe aimer ? Tout est écrit.

Le festival You and Me est toujours la bonne occasion pour faire découvrir nos nouveautés du début de saison. Cette année il s’agissait de notre collection Matchy Matchy avec notamment les hoodies à capuches Madame, Monsieur et les sweats Mariés avec la date personnalisable.  Vous les avez vraiment adorés alors merci pour votre engouement et tous vos retours positifs. Cela nous fait vraiment chaud au cœur et nous sommes à chaque fois remplis de gratitude lorsque vous nous complimentez sur notre stand et nos produits que vous découvrez  en live sur le salon, mais également sur les réseaux sociaux pour ceux qui habitent loin. Alors mille merci de nous soutenir ♥

Je terminerais en remerciant Amandine et Arnaud, les créateurs et organisateurs du festival, qui nous ont encore une fois très bien accueillis, chouchouté et aidé. Merci de faire exister ce super festival, le plus beau qui puisse exister à mes yeux. Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite (notamment certains clients chouchous) et avec qui nous avons bien échangé. Merci à tous les visiteurs du festival, pour votre confiance et votre bienveillance. Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré et d’avoir papoté sur votre joli jour. Maintenant place aux images !

 

ILS ÉTAIENT PRÉSENTS :

Robe de mariée Maison Cossart
Bride Shop Duodem
Tatouage Traits d’union
Costume Blandin Delloye
Fleurs et décors Viens on sème
Coiffure  Olga Tereshchenko
Photographe Fabien Deletraz
Musique Kaeve
Location tentes nomades Nomad 
Planner et Designer By Leab
Accessoires Woodiny
Film Frame Weddings
Musique Lady L Trio
Film Les gars sympas
Photographie Kat Henriques
Planner + Design Frenchfairytale
Location de décor Les vintage ologistes
Make up Maud Loarec

 

Crédits photo : Elsa Caza

INFORMATIONS

Site Internet du Festival You and Me

Page Facebook

Instagram

 

PENSEZ À PRENDRE VOS ENTRÉES POUR PARIS

Billetterie en ligne

 

Tarifs :

8€ l’entrée

Gratuite avec le code ymp22

 

A TRÈS VITE ♥

MARIE