Home  /  Backstage   /  Merci 2020 ♥

Merci 2020 ♥

Après une année bien complexe, il est temps de faire le bilan ! Entre remises en questions, doutes et obstacles, on ne s’attendait pas à vivre une telle année. 2020 n’a pas été de tout repos, psychologiquement et moralement, mais je suis heureuse et fière d’avoir gardé la tête haute et d’avoir relevé les challenges que je m’étais fixées.

LE BILAN

A l’aube des fêtes de fin d’années, j’aimerai jeter un œil sur cette année qui se termine. 2020 fut une année très spéciale pour nombre d’entre nous : arrivée du virus, deux confinements, de nouvelles habitudes de vie à prendre (masque, gel, distanciations, et tout le tintouin). On était loin de s’imaginer tout ça lorsque entre deux pas de danse, deux coupes de champ’ et un Paquito, nous nous sommes enlacés pour se souhaiter “Bonne annéééééée”, la nuit de la Saint Sylvestre. Alors oui ça a été dure, je pense à vous chers futurs mariés, qui ont dû tout remettre en question, “On annule ? On maintient ?”. La plupart d’entre vous, avez choisi le report de votre joli jour à l’année 2021. Celle-ci arrive à grands pas, et on y croit ! J’ai également une pensée pour tous mes amis prestataires, pour qui eux aussi cela n’a pas été de tout repos, physiquement et psychologiquement. Les gars force à vous ! ♥

De mon côté, j’avais prévu de me former en tant que wedding planner. Cette année aurait du être le commencement de la pratique de ce métier qui me fait rêver depuis mon plus jeune âge. J’aurai dû co-coordonner plusieurs mariages avec deux wedding planner du tonnerre : Mathilde, Unik Day et Sophie Les histoires naturelles. Ce sera pour la prochaine fois, je ne me laisse pas abattre !

Du coup, j’ai redoublé d’efforts pour que mon petit e-shop d’amour s’envole encore plus cette année. En étant beaucoup plus assidue sur les réseaux sociaux, en proposant d’autres types de contenus (je pense notamment à la petite série de vidéos de La mariée confinée), en collaborant avec des photographes (Coucou Blondie Confettis) et wedding planner pour intégrer des shootings photos (la découverte de Made Organisation, Adeline Este Photo), mais aussi en élargissant ma gamme de produits pour rendre votre mariage unique et personnalisé.

 

CETTE ANNÉE 2020 C’EST :

UN GRAND MERCI !

Tout d’abord, merci à nos clients de nous faire confiance et de croire en nous. Vous êtes de plus en plus nombreux à faire parti de la #DuodemFamily pour notre plus grand bonheur. Cette année, on a battu tous les records, et c’est grâce à vous.

Merci à tous les professionnels du mariage que nous avons pu rencontrer sur les shootings, les salons et les événements pro. Votre enthousiasme et vos retours positifs à notre égard nous ont fait le plus grand bien. Le cercle s’agrandit !

Merci Laura, de m’avoir proposé d’intégrer ton super projet La petite impatiente. Depuis le mois février, nos t-shirts en coton bio sont dans une des box.

Merci à Elise Martimort et toute sa team, d’avoir créé un corner avec nos créations dans leur tout nouveau concept store, 16 rue Buhan à Bordeaux. C’est magnifique, et tu réalises un de mes rêves de petite fille.

Merci à vous tous d’être présents au quotidien, de nous suivre, d’être fidèles et au rendez-vous à chaque nouveauté. Alors MERCI pour votre soutien sans faille, vos encouragements, et vos petits mots au quotidien qui nous donne envie de nous dépasser et d’avancer. Cœur sur vous.

 

NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAUX CHALLENGES !

Nous ne savons pas de quoi demain est fait, surtout avec la situation sanitaire actuelle, mais nous espérons fortement vous retrouver lors de beaux événements. Echanger sur vos jolis jours, partager notre expérience, rire, rêver, et tout ça sans masque. On y croit ! On a tellement besoin de revoir vos sourires et votre enthousiasme se lire sur vos visages. En tout cas, ce n’est pas le Covid qui va nous empêcher d’avancer, soyez-en certains ! Nous repartons pour cette troisième année, plus motivés que jamais avec de nouvelles idées, et projets en tête.

 

Photo souvenir de nos 2 ans, le 21/06/20, dans le pays basque. Merci les copains d’avoir posé pour nous ♥

 

INFORMATIONS

Retrouvez nos modèles sur l’eshop www.duodem.fr et au concept store Elise Martimort

16 rue Buhan 33000 Bordeaux  / 255 rue Saint Honoré 75001 Paris

RETROUVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Page Facebook

Instagram

 

AVEC TOUT NOTRE AMOUR ♥

MARIE & MAX